750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's For Lunch ?!
14 août 2007

Croque-Monsieur Courgettes-Vache Qui Rit

Vache_Qui_Rit
Recette "What's For Lunch ?!"
Copyright http://whatsforlunch.canalblog.com/

La célèbre Vache Rouge, habituée des goûters et pique-niques improvisés, passe en cuisine pour le plus grand bonheur de toute la famille ! Petits et grands se régaleront à coup sûr du fondant de ces petits croque-monsieur... Une recette toute simple qui permettra peut-être à Doriann de se réconcilier avec les fameuses petites portions de son enfance !

  Pour 4 pièces :  

  - 1 grosse courgette
  - 4 portions de Vache Qui Rit
  - 8 tranches de pain de mie
  - Basilic fraîchement ciselé
  - 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  - Sel & poivre

Dans une poêle, faites chauffer l'huile d'olive et faites revenir la courgette préalablement râpée. Salez, poivrez, ajoutez le basilic.

Coupez les portions de Vache qui Rit en deux et tartinez-en chaque tranche de pain de mie. Sur 4 tranches, répartissez les courgettes rapées et recouvrez des tranches de pain restantes.

Placez les croque-monsieur quelques minutes sous le gril du four pour faire fondre le fromage et dorer le pain. Coupez chaque croque en triangles et dégustez bien chaud, accompagné d'une salade verte.

Publicité
Commentaires
S
très jolie cette photo :)
M
Je me laisserais bien tenter...<br /> Même si je ne suis plus une VQR addict....<br /> Mais le coup de la courgette !!! Mmmm
D
La vache a toujours ce même et éternel sourire ! Merci pour cette petite recette que je testerai pour voir si entre elle et moi quelque chose est encore possible ,-) !
_
Je suis sûre que c'est délicieux!
G
Tentante ta recette. Mais j'ai fait des croques hier et je vais être contraint et forcé d'en refaire rapidement pour la tester...La vie est si dure quand on adore les croques.
Publicité
Publicité