750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's For Lunch ?!
10 avril 2007

Dans l'Assiette de Bébé...

Un petit coup de pouce à un blog naissant, l'Assiette de Bébé !

Banni_re_Dans_l_Assiette_de_B_b_

" Recettes faciles, rapides et équilibrées destinées aux enfants de 4 mois à 3 ans. Sans stress ni complexe, concoctez à votre bout de chou des petits plats "maison" et faites de chaque repas un moment tendre et agréable ! "

Ca y est ! Les Bébés gourmands et gourmets ont enfin leur blog de cuisine !

Un blog dans lequel vous trouverez de nombreuses recettes (toutes testées et approuvées) qui ont fait leur preuves auprès des petits et des grands, mais aussi des astuces pour aider Bébé à manger de tout et à s'habituer aux nouvelles saveurs sans crises de larmes !

Le blog que les Mamans attendaient toutes ! Nous vous y attendons très nombreux !

Publicité
Commentaires
M
Woua!!!!! Super!!! J'y file de suite...Merci...!
T
Ah j'imagine bien. C'est une tres bonne idee!
M
Ne te voyant pas entre le 25/03 et le 7/04, j'ai cru que... Pas encore, j'imagine?
A
Ce site a l'air super interressant, pourrais-tu me donner le lien stp? Merci et bonne fin de grossesse à toi! Aurore
Publicité
Publicité