750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's For Lunch ?!
17 janvier 2008

Crumble aux Fruits Rouges de Monsieur Picard

Crumble_aux_Fruits_Rouges_Express

Recette et photo Maxi Cuisine

J'avoue qu'en lisant la recette, j'étais un peu sceptique. Un crumble préparé en 10 minutes, je n'y croyais pas trop ou alors j'étais convaincue d'obtenir une pâte infâme, toute détrempée par le jus des fruits rouges surgelés... Puis, parce qu'il faut bien vivre dangeureusement, je me suis laissée tenter, n'écoutant alors que mon courage (ma gourmandise et ma curiosité...). Et j'ai bien fait  car ce crumble-là, je vous l'assure, c'est une véritable merveille !

Et cela en 10 petites minutes... Presque magique !

CRUMBLE AUX FRUITS ROUGES DE MONSIEUR PICARD

Pour 4 gourmands : 450 g de fruits rouges surgelés - 100 g de chapelure dorée (Tipiak) - 80 g de poudre d'amandes - 100 g de sucre - 150 g de beurre pommade - 30 g de farine.

Saupoudrer les fruits rouges surgelés de 30 g de sucre et répartir dans 4 ramequins.

Mélanger ensemble le beurre, le reste de sucre, la farine, la chapelure et la poudre d'amandes. Malaxer du bout des doigts pour obtenir une pâte à la texture sableuse et granuleuse.

Recouvrir généreusement les ramequins de cette pâte à crumble.

Faire cuire pendant environ 20 minutes au four préchauffé à 180°C (th.6).

Publicité
Commentaires
F
Succulent...merci pour ta bonne recette <br /> @+ biz
A
Hum !<br /> Un vrai régal !
M
Tip top !J'aime beaucoup !
N
Si c'est fait en 10 min et qu'en plus c'est bon, alors là je dis ouiiiiii!
P
ca donne enviiie!
Publicité
Publicité