750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's For Lunch ?!
30 juillet 2006

Tartines Grenobloises

Pas envie de se mettre à table ?!

Alors optez pour les tartines gourmandes à croquer et laissez libre cours à votre créativité, c'est vite prêt et c'est tout frais pour les soirées d'été !

   Pour 2 personnes:
   4 pts WW par personne (*)
   
   - 2 tranches de pain de campagne (100 g)
   - 4 Carrés Frais (à 0% de matières grasses)
   - 8 cerneaux de noix
   - Persil
   - Sel & poivre
 

Du fromage frais mêlé à un beau bouquet de persil fraîchement ciselé, du sel, du poivre, sur une grande tranche de pain de campagne. Puis on parsème de noix hachées pour le croquant...Accompagnez d'une belle salade de roquette et le tour est joué !

Source : Cuisine Actuelle Juillet 2006.

Publicité
Commentaires
I
Manue > Merci Manue, ravie que le nouveau look de "WFL" te plaise ! Après plusieurs essais, je pense enfin avoir trouvé mon "thème graphique" !<br /> <br /> Pour ce qui est de la tartine, je t'encourage à essayer ! C'est vite fait, ça plaît à tous (surtout aux kids qui peuvent enfin se régaler devant la télé...) et c'est surtout "customisable" à volonté ! A toi donc de trouver ta formule à succès ! Je compte sur toi et sur ta fantaisie créatrice pour inventer une nouvelle tartine ! ;O)
M
Waouh quel changement de look, <br /> c'est vachement bien comme ça !!!<br /> Pis ta tartine, hummmmmmmmmmmmm ..............
I
Mitsuko > Waouh !!! Quel succès ! Ne t'inquiète pas Mitsuko, ta patience et ta gourmandise seront bientôt récompensées, je serai bien vite de retour avec de nouvelles recettes ;O)
M
Tu as bien raison de prendre une pause! C'est juste que tes délicieuses recettes me manquent... ;)
I
Mitsuko > Eh oui ! Après une année bien chargée, je me suis octroyée une petite pause afin de recharger les batteries ;o)<br /> <br /> Pour ce qui est des tartines grenobloises, je ruse en utilisant de petites tartines pour moi et de larges tranches de pain de campagne pour le reste de mes convives ;O)<br /> <br /> Phanieflo > Tu as tout à fait cerné l'esprit "farniente" de cette recette ! L'avantage est qu'on peut la servir à l'apéro ou en guise de dîner rapide. On peut aussi la décliner selon l'envie...Bref, une vraie recette d'été !!
Publicité
Publicité